Kevin cuisine des oeufs pochés...

Publié le par Kevin & Nicolas

Kevin cuisine des oeufs pochés...Kevin cuisine des oeufs pochés...

Avant-hier, alors que Guillaume était absent à cause de son travail de nuit, le petit Kevinou me faisait à dîner (il est trop mignon non ???). Il avait décidé de mettre les petits plats dans les grands et a décidé de me faire une salade (oui oui !!).

Mais pas n'importe quelle salade. Une salade avec des oeufs pochés. La maîtrise de cette technique n'est pas donnée à tout le monde. Et le petit Kevin en a fait l'amère expérience.

En exclusivité mondiale, je vous livre ici une super vidéo de Kevinou qui s'essaie aux oeufs pochés.

Voici le résultat et la réaction de Kevin... Le con qui rigole derrière, c'est moi :)))

Bon, comme vous avez du le constater :

1. Kevin est très sexy avec son tablier

2. Kevin est grognon car il n'a pas réussi ses oeufs pochés.

De quoi avoir de bonnes barres de rire me direz-vous... Mais l'art des oeufs pochés n'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs, moi-même, je m'y suis essayé et j'ai fait une vraie merde pour ne pas dire un four (ah ah ah : oui l'humour de Kevin déteint sur moi lol).

Mais, beau joueur, j'ai décidé de mettre ma vie sur le blog.

Comme vous le verrez le résultat n'est pas mieux que celui de Kevin. Mais, au delà de ces oeufs pochés pas pochés du tout, ce fut pour nous l'occasion de nous retrouver chez Kevin, sans que Guillaume le sache, pour passer une délicieuse soirée.

Une soirée rien que tous les deux... et ça, ça n'a pas de prix !

PS : si vous ne voyez plus d'articles après celui-ci, c'est que Kevin m'a assassiné après la publication des vidéos et de la photo lol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article