Suçon, suçons... toute une histoire

Publié le par Kevin & Nicolas

Suçon, suçons... toute une histoire

Avec Kévin, ce qui est bien, c'est qu'on se marre très souvent. Mais, lorsque je me suis aperçu ou plutôt qu'on m'a fait remarquer que j'avais un suçon dans le cou, je l'avoue j'ai vu rouge.

Ah, il faut dire qu'il était fier de lui le petit... il était arrivé à marquer mon cou.

Mais, je ne suis pas quelqu'un qui se démonte facilement. Alors, j'ai voulu lui rendre la pareille et lui faire un joli suçon... dont il se souviendra longtemps.

Bon, je l'avoue, après coup, je me suis rendu compte que j'y étais allé très fort. Mais bon, il faut dire que j'ai eu du mal à le maîtriser. Au bout de 15 minutes de lutte, j'ai pu lui laisser ce joli cadeau.

A ceux qui l'ont vu et qui se demandent qui lui a fait ça... et bien c'est moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article