Un moment délicieux et une belle expo

Publié le par Kevin & Nicolas

Un moment délicieux et une belle expo

Hier, nous avions notre journée de libre Kévin et moi et en avons profité pour la passer ensemble.

C'était moi qui devait l'organiser. Alors, ni une ni deux, j'ai décidé de lui faire plaisir en l'emmenant aux Arts décoratifs pour voir l'exposition consacrée au créateur de mode : Dries Van Noten

Moi qui ne suis pas très calé en matière de mode, et bien j'ai beaucoup aimé cette expo. Des pièces incroyables, des vêtements vraiment sublimes et puis, faut l'avouer, une bonne compagnie...

Kévin avait l'air content alors tout allait bien. Je conseille vraiment cette expo qui s'étale sur 2 étages et qui présente vraiment des pièces exceptionnelles de Dries Van Noten mais également d'autres stylistes comme Dior, Yves Saint Laurent, Versace et bien d'autres.

Bon, il y avait bien des vêtements avec de la fourrure (ce que je déteste royalement pour la souffrance qu'endurent les animaux), mais les autres étaient fabuleux. C'est là que je comprends pourquoi Kévin aime autant la mode et certains créateurs.

Il faut dire que le travail est minutieux, de qualité et bien entendu unique !

A voir absolument !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article